• Livraison gratuite pour les commandes de 35 € - Péninsule
  • Livraison 24/48h

TERMES ET CONDITIONS DU CONTRAT -FUZZYARD

Cette plateforme (ci-après, « la Plateforme ») est la propriété de INTERLYNX DISTRIBUTION SL (ci-après, « FUZZYARD » ou « nous »), entité dont l'adresse est Calle Manresa 236 08226, Terrassa (Barcelone), Espagne et inscrite au Registre du Commerce de Barcelone, ​​avec les données d'enregistrement suivantes : Volume 44820 Folio 59 Feuille 468481.

VEUILLEZ PRENDRE QUELQUES MINUTES À LIRE NOTRE TERMES ET CONDITIONS DES SERVICES CONTRACTANTS, CELA NE VOUS PRENDRA PAS LONGTEMPS.

1. DESCRIPTION DES SERVICES OFFERTS
La Plateforme de JARDIN FLUEUX permet aux clients de consulter et d'acheter des produits commercialisés sur le site Internet. INTERLYNX agit en tant que distributeur des produits proposés via la Plateforme.

Les présentes Conditions Générales de Vente (ci-après, « TCG ») s'appliquent à la souscription des produits annoncés via la Plateforme. JARDIN FLUEUX de la part du client, par conséquent, chaque fois que vous allez conclure un contrat, il est recommandé de lire attentivement et en détail ces TCG, ainsi que les conditions particulières, car elles engagent le client, en cohérence avec la législation espagnole. réglementation applicable à ces cas.

Le contrat implique l'acceptation de ce qui suit :

  • Que vous êtes intéressé à contracter les produits proposés via la Plateforme JARDIN FLUEUX détenir une capacité juridique suffisante à ces fins. Tout cela conformément aux termes énoncés dans les présentes conditions.
  • La déclaration expresse d'avoir lu, compris et accepté, sans réserve, les présents « TCG », mis à votre disposition, à tout moment et préalablement à la souscription.
  • La conclusion valable d'un contrat entre les parties conformément aux présentes conditions et à la législation applicable et, par conséquent, votre engagement à payer les frais et paiements correspondants, puisqu'il s'agit d'une vente de produits avec obligation de payer.

  • L'acceptation de toutes notices, règles d'utilisation et instructions portées à votre connaissance dans https://fuzzyard.es/ La La non-acceptation équivaudra ou sera comprise par les parties comme une rétractation de votre part des présentes conditions générales et, par conséquent, entraînera leur résiliation ou leur résolution.
  • La langue dans laquelle le contrat sera formalisé entre les parties et les services contractés seront exécutés sera l'espagnol.

2. RÉGLEMENTATION APPLICABLE

La relation entre les parties sera régie par la formalisation d'un contrat électronique conformément à la loi 34/2002 sur les services de la société de l'information et du commerce électronique (LSSICE) et par le décret législatif royal 1/2007 du 16 novembre. , qui approuve le contrat consolidé. texte de la Loi Générale pour la Défense des Consommateurs et des Utilisateurs (TRLDCU).

3. CLIENTS

Les clients de la plateforme qui souhaitent contracter des produits doivent avoir au moins dix-huit (18) ans ou, dans le cas de mineurs, être légalement émancipés et, en tout cas, avoir la capacité juridique suffisante pour pouvoir valablement contracter. De même, en acceptant ces conditions, vous déclarez que toutes les informations que vous fournissez pour accéder FUZZ YARD , avant et pendant son utilisation, est véridique, exact, complet et précis.

En tant que client, vous êtes seul responsable de la véracité et de l’exactitude des données fournies lors du processus d’inscription et d’achat. Toutefois, nous pourrons, à tout moment, demander tous justificatifs nécessaires afin de vérifier le bon respect de cette condition.

Tout client intéressé peut acheter des produits sur la plateforme. Cependant, il existe des fonctionnalités supplémentaires pour les clients qui souhaitent s'inscrire.

4. DISPONIBILITÉ ET INFORMATION DU BIEN OU DU PRODUIT

Notre plateforme dispose des informations nécessaires sur les caractéristiques et la disponibilité des biens et produits proposés. Si lors du traitement de votre commande, pour une raison quelconque, le produit n'est pas disponible, nous vous en informerons immédiatement et, en ce sens, nous ne vous facturerons aucun frais en relation avec celui-ci.

De plus, chaque produit est associé à des informations supplémentaires qui sont généralement liées ou directement liées aux caractéristiques spécifiques et aux fiches techniques, qui seront complétées par les fournisseurs.

5. MOYENS OU MODALITÉS DE PAIEMENT ACCEPTÉS

Vous pouvez utiliser les modes de paiement suivants :

  1. Cartes de crédit et de débit . Nous utilisons un système de paiement sécurisé SSL (Secure Socket Layer). Nous acceptons les paiements par cartes Visa, MasterCard et American Express pour offrir de la flexibilité à nos clients. A cet égard, vous devez renseigner les détails de votre carte lors de la confirmation de votre commande. Nous adoptons des mesures de sécurité renforcées pour protéger ces informations grâce au système de serveur sécurisé que nous adoptons.
  2. Pay Pal . Vous pouvez effectuer vos paiements en toute sécurité grâce au système de portefeuille électronique proposé par la plateforme PayPal.

 

Cependant, nous n'acceptons pas les moyens de paiement suivants :

  • Chèques ou mandats.
  • Paiements en espèces dans n'importe quelle devise.
  • Billets à ordre.
  • Paiements à la livraison.
  • Prélèvements bancaires.
  • Virements bancaires.

 

6. PRIX

Tous les prix disponibles sur notre plateforme incluent les taxes légalement applicables, en indiquant expressément, le cas échéant, la répartition correspondante conformément à la réglementation applicable.

En cas de non-respect des obligations contractuelles stipulées, JARDIN FLUEUX peut résilier le contrat entre les parties, au moyen d'une communication écrite qui peut être envoyée par courrier électronique à l'adresse indiquée par vous, et conserver tout montant lié à la commande qui, jusqu'à ce moment, a été payé, sans préjudice de tout réclamation éventuelle. provision complémentaire relative à l’indemnisation des dommages et pertes qui auraient pu être causés à FUZZYARD .

7. CONFIRMATION DE RÉCEPTION DE VOTRE COMMANDE

Une fois que vous avez passé avec succès votre commande sur la Plateforme, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande. De même, vous pouvez consulter le détail de la commande via la rubrique « Mon compte ».

8. EXÉCUTION DU CONTRAT

Une fois que vous aurez reçu l'e-mail de confirmation de l'achat, en général, la préparation de la commande dans nos entrepôts commencera. Les commandes sont traitées tous les jours du lundi au vendredi jusqu'à 16h. Les commandes passées après 16h sont préparées le lendemain dès le matin. Cette préparation pourra être retardée en cas de demande excédentaire.

En cas de non-exécution du contrat par JARDIN FLUEUX Le produit contracté n'étant pas disponible, comme indiqué précédemment, vous serez informé de cette indisponibilité. Si cette indisponibilité survient après la conclusion du contrat, vous récupérerez sans délai injustifié les sommes ou montants monétaires que vous avez versés au titre de celui-ci.

9. POLITIQUES D'EXPÉDITION ET COÛT.

9.1. Portée géographique :

Vous pouvez acheter les produits partout en Europe (sauf aux îles Canaries).

9.2. Quels sont les frais de port ? :

Territoire 

Tarifs des produits

Espagne (péninsule) et Portugal

4,99 € par envoi.

Pour les commandes supérieures à 35 €, la livraison sera GRATUITE.

Espagne (Îles Baléares)

5,99 € par envoi.

Europe Zone 1 (Autriche, Belgique, Tchéquie, Allemagne, France, Hongrie, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Irlande)

8,95 € par envoi.

Pour les commandes supérieures à 69 €, la livraison sera GRATUITE.

Europe Zone 2 (Bulgarie, Croatie, Danemark, Estonie, Finlande, Grèce, Lettonie, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède)

14,95 € par envoi.

Pour les commandes supérieures à 79 €, la livraison sera GRATUITE.


9.3. À quelles sociétés de transport faisons-nous appel ? :

JARDIN FLUEUX Elle dispose de différentes sociétés de logistique et de transport en fonction de l'adresse de livraison et de la nature des commandes. En règle générale, les sociétés en charge de la gestion de nos expéditions sont : Transporte GLS SISTEMES D'ENTREGA A TEMPS SL et CORREOS EXPRESS PAQUETERIA URGENTE SA et MRW.

9.4. Y a-t-il des restrictions d'expédition ? :

Actuellement, il n'y a aucune restriction d'expédition basée sur le poids ou la taille, bien que JARDIN FLUEUX se réserve le droit de modifier cette politique ou les conditions du contrat.

9.5 Combien de temps dois-je attendre pour recevoir ma commande ?

Une fois que vous aurez reçu le message de confirmation d'achat, votre commande sera livrée dans les délais approximatifs suivants :

  • Pour les commandes passées depuis la Péninsule et les Îles Baléares en 3-4 jours ouvrables.
  • Pour les commandes passées depuis les pays de la zone 1 en 3 à 5 jours ouvrables.
  • Pour les commandes passées depuis les pays de la zone 2 en 4 à 6 jours ouvrables

Le délai de livraison peut varier en fonction de la période de l'année et des campagnes promotionnelles.

9.6. Que faire si ma commande n'a pas été livrée ?

Si vous ne recevez pas votre commande, veuillez nous contacter au plus vite afin d'identifier le problème survenu.

Dans les cas où l'adresse de livraison fournie est incorrecte ou si des informations essentielles sont manquantes, entraînant des difficultés supplémentaires pour le transport, nous nous réservons le droit d'appliquer un supplément sur les frais de port de 6 €. Le supplément ne sera appliqué que lorsque nous considérons que l'adresse incorrecte ou incomplète a généré des frais supplémentaires dans le processus de livraison. Dans ces cas, nous vous informerons de la situation et vous fournirons le détail du montant supplémentaire avant de procéder à l'expédition.

Dans tous les cas, si vous avez des questions sur l'état et la livraison de votre commande, vous pouvez nous contacter et nous vous informerons sur la base des données et informations qui, à tout moment, JARDIN FLUEUX peut gérer concernant la demande susmentionnée.

9.7. Que faire si je n'ai pas pu récupérer ma commande ?

Après deux tentatives de livraison infructueuses, le transporteur pourra choisir de déposer la commande dans un point de retrait où vous pourrez récupérer la commande dans un certain délai. Dans le cas où vous ne venez pas récupérer la commande en point de retrait dans ce délai et qu'il est nécessaire d'effectuer un deuxième envoi, FUZZYARD se réserve le droit d'appliquer un supplément de 12 €. Ce supplément sera appliqué pour couvrir les frais associés à la nouvelle tentative de livraison.

Si, après avoir retourné la commande dans nos locaux parce qu'elle n'a pas été récupérée au point de retrait, vous décidez d'annuler la commande, nous nous réservons le droit de déduire les frais liés au retour de la commande de tout remboursement ou indemnisation correspondant. Ce supplément de 12 € sera appliqué pour couvrir les frais de retour de la commande dans nos locaux.

Si, après avoir retourné la commande dans nos locaux parce qu'elle n'a pas été retirée du point de retrait, vous demandez que nous renvoyions la commande à l'adresse de livraison, nous nous réservons le droit de facturer 12 € pour couvrir les frais associés au nouvel envoi. .

FUZZYARD se réserve le droit de modifier les conditions d'expédition à tout moment, en informant dûment les clients de ces changements. Toute situation non envisagée dans les présentes conditions fera l'objet d'une négociation au cas par cas.

10. ANNULATION D'UNE COMMANDE.

Vous avez le droit d'annuler une commande sans frais si vous notifiez votre souhait d'annuler avant que nous procédions à la préparation du colis.

Si votre commande est déjà préparée et que vous souhaitez annuler l'expédition, FUZZYARD se réserve le droit de rembourser le montant de la commande avec un différentiel de 6 € pour couvrir les frais liés à sa préparation.

Dans le cas où vous demandez l'annulation une fois la commande livrée au service de transport et, par la suite, refusez la livraison, nous nous réservons le droit de déduire du remboursement les frais liés à l'expédition. Les frais ci-dessus seront déduits de votre remboursement total et vous serez informé de cette déduction ainsi que des détails spécifiques.

 

11.POLITIQUE DE RETOUR ET DE REMBOURSEMENT.

 

  • Droit de rétractation
  • Vous pourrez exercer votre droit de rétractation conformément à la réglementation applicable, annulant le contrat conclu et renvoyant la commande reçue. La procédure à suivre si vous exercez ce droit de rétractation sera la suivante :

    1. Vous disposerez d'un délai de 14 jours, à compter de la date de réception de la commande, pour informer FUZZYARD de votre volonté d'exercer ce droit. Vous devez envoyer un e-mail à info@fuzzyard.es indiquant le motif du retrait, le nom complet avec lequel vous avez passé la commande et le numéro de commande.
    2. Une fois que vous nous aurez informé de votre volonté d'exercer ce droit, nous vous indiquerons une adresse à laquelle vous devrez envoyer les produits en question, sans retard injustifié et, en tout état de cause, au plus tard dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la date du lequel vous nous informez de votre décision de vous retirer. Les produits doivent être retournés dans leur état d'origine, sans aucun signe d'utilisation abusive, de dommage ou d'altération, et avec tous les accessoires (y compris les cintres), l'emballage et les étiquettes d'origine.
    3. Une fois que nous aurons reçu les produits dans nos installations et vérifié qu'ils sont en parfait état, nous procéderons au remboursement de tous les paiements reçus, y compris les frais de livraison standard. Si vous avez sélectionné un autre mode d'expédition autre que le mode standard, vous devrez payer la différence.
    4. Si les produits n'arrivent pas dans des conditions optimales en raison d'actions imputables au client, FUZZYARD se réserve le droit de ne pas accepter la rétractation ou de rembourser un montant réduit pour la commande, compte tenu de la dépréciation de la valeur du produit. En ce sens, à titre d’illustration mais non limitatif, FUZZYARD considérera les circonstances suivantes :
    • Emballage ou emballage ne correspondant pas à l'original.
    • Usage et/ou usure appréciable du produit.
    • Existence de taches, rayures, dommages ou mauvaises odeurs des produits.

    Les frais directs de retour des produits seront à la charge du client.

    Exceptions au droit de rétractation

    Le droit de rétractation ne sera pas applicable dans les cas suivants :

    • Produits personnalisés.
    • Produits susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.
    • Produits scellés qui ne peuvent pas être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui ont été descellés après la livraison.

    Dans la description de chaque produit, des informations détaillées seront fournies indiquant s'il s'agit d'un produit exclu de la possibilité de rétractation.

  • Produits défectueux
  • Si un produit acheté via la Plateforme FUZZYARD présente des défauts de fabrication ou de qualité, vous aurez le droit de demander le retour du produit et le remboursement ou le remplacement ultérieur du produit. Par produit défectueux, on entendra celui qui n'offre pas la sécurité que l'on peut légitimement attendre, compte tenu de toutes les circonstances et notamment de sa présentation, de son utilisation raisonnablement prévisible et du moment de sa mise en circulation.

    La procédure en cas de produits défectueux sera la suivante :

    1. Vous devez notifier l'existence de défauts dans le produit par email à info@fuzzard.es dans un délai de 24 heures à compter de la réception de la commande. FUZZYARD peut vous contacter afin de demander des informations complémentaires ou des tests démontrant de manière claire et évidente l'existence des défauts signalés dans le produit.
    2. Par la suite, vous devez envoyer le produit en question à l'adresse que nous indiquons, dans son emballage d'origine, comprenant tous les accessoires et la documentation qui accompagnaient le produit au moment de la livraison. 
    3. Une fois que nous recevons le produit, vous pouvez choisir de rembourser le montant payé pour le produit défectueux ou de remplacer le produit par un produit en parfait état ou réparé. FUZZYARD se réserve le droit de choisir de réparer ou de remplacer le produit défectueux, si cela est approprié et réalisable. Le choix dépendra de la nature du défaut et de la disponibilité de produits similaires. Dans le cas où la réparation ou le remplacement du produit défectueux n'est pas possible, nous nous engageons à effectuer un remboursement intégral, y compris les frais de port liés au produit défectueux.

    En cas de produits défectueux, les frais de retour directs seront à la charge de FUZZYARD .


  • garantie
  • Conformément à la réglementation en vigueur, tous les produits du catalogue FUZZYARD Platform bénéficient d'une garantie dans le cas où le produit présenterait des non-conformités.

    Pour tous les produits achetés avant le 1er janvier 2022, une garantie de deux (2) ans est établie à compter de la date de livraison.

    Pour tous les produits achetés après le 1er janvier 2022, une garantie de trois (3) ans est établie à compter de la date de livraison.

    Les produits seront considérés comme conformes au contrat si :

    1. Ils sont conformes aux exigences détaillées dans la réglementation applicable
    2. Ils sont conformes à la description, au type de bien, à la quantité et à la qualité et possèdent la fonctionnalité et les autres caractéristiques établies dans le contrat.
    3. Ils conviennent aux usages spécifiques pour lesquels vous en avez besoin.
    4. Ils sont conformes à la description du vendeur, aux qualités présentées au client, à l'aptitude aux usages ordinaires et aux caractéristiques habituelles de produits similaires.

    La garantie couvrira la réparation du produit ou son remplacement par un neuf, et si aucune de ces options n'est possible, une réduction du prix du produit ou la résiliation du contrat sera envisagée.

    La garantie n'inclut pas les dommages causés par la négligence, les coups, une mauvaise utilisation ou manipulation, une tension inadaptée, des accidents électriques, une installation et/ou une utilisation non conforme aux instructions d'utilisation ou non réalisée par un service technique agréé le cas échéant, ou des matériaux ou produits périssables, sujets à l'usure due à une utilisation normale ou consommable. De même, FUZZ YARD ne sera pas responsable des défauts de conformité dont le client avait connaissance ou n'aurait pu ignorer au moment de la conclusion du contrat.

     

    12. RESPONSABILITÉ.

    FUZZ YARD ne sera pas responsable de :

    • Les pertes qui n'étaient pas imputables à une violation de votre part ;
    • Pertes commerciales (y compris la perte de bénéfices, de revenus, de contrats, d'économies anticipées, de données, la perte de clientèle ou les dépenses inutiles engagées).
    • Toute perte indirecte ou consécutive qui n'était pas raisonnablement prévisible par les parties au moment de la signature du contrat de vente de biens ou de produits entre les parties.
    • Pour tout retard ou manquement à ses obligations découlant des présentes conditions si ce retard ou ce manquement est le résultat de circonstances indépendantes de la volonté raisonnable de FUZZ YARD ou imputables à un tiers. Cette disposition n'affecte pas votre droit de recevoir le produit dans un délai raisonnable conforme à la législation espagnole.
    13. UTILISATION DE LA MARQUE ET DU CONTENU FUZZYARD

    Le Client reconnaît que tous les droits associés à la marque, au logo et au contenu hébergé sur la Plateforme sont et seront la propriété exclusive de FUZZYARD .

    Le Client s'engage à ne pas déposer ni demander l'enregistrement, direct ou indirect, de toute marque, mot, signe, nom de domaine et/ou tout autre élément identique ou similaire et/ou susceptible de créer une confusion sur le marché.

    En tout état de cause, le Client s'engage à ne pas utiliser la marque, le logo ou le contenu hébergé sur la Plateforme (même le cas échéant) en association avec d'autres marques, signes, mots, chiffres, dispositifs ou quoi que ce soit d'autre, de manière à prêter à confusion. , constituer une source d'origine nouvelle ou différente pour les Produits ou porter atteinte de toute autre manière à l'identité unique et exclusive des Produits commercialisés par FUZZYARD .


    14. PROTECTION DES DONNÉES

    Les informations ou données personnelles que vous fournissez à FUZZYARD dans le cadre d'une transaction sur la Plateforme seront traitées conformément aux dispositions de la Politique de Confidentialité et de la Politique de Cookies de la Plateforme. Dans le cadre de cette politique, les activités de FUZZYARD , les bases de légitimité, la conservation des données, etc. sont explicitement envisagées et réglementées. Ce cadre réglementaire établit les lignes directrices qui régissent la protection et l'utilisation des données personnelles, garantissant leur gestion conformément à la réglementation et aux pratiques applicables.

    En accédant, naviguant et/ou utilisant la Plateforme, vous déclarez que toutes les informations ou données que vous nous fournissez au cours du processus de souscription sont vraies, exactes, complètes et précises.


    15. LÉGISLATION ET JURIDICTION APPLICABLE.

    Les présentes TCG sont régies, dans chacun de leurs extrêmes, par la loi espagnole applicable, entraînant l'application, en cas de conflit ou de divergence dans l'interprétation et/ou l'exécution de celle-ci, ou de toute autre des conditions particulières. politiques et autres mentions légales fournies sur la plateforme, renonçant à toute autre juridiction qui pourrait correspondre aux parties, aux Cours et Tribunaux compétents de Barcelone. Toutefois, lorsque le client a la qualité juridique de consommateur, les questions litigieuses doivent être soumises aux Cours et Tribunaux compétents du domicile du consommateur ou du lieu d'exécution de l'obligation.

    Sans préjudice du fait que les clients peuvent présenter la plainte ou la réclamation appropriée en contactant info@fuzzyard.es en relation avec les services fournis par FUZZYARD , il est signalé que vous pouvez accéder à la plateforme de résolution de conflits en ligne qui a été développée par l'Union européenne. Commission, conformément aux dispositions du Règlement (UE) n° 524/2013 du Parlement européen et du Conseil du 21 mai 2013 relatif à la résolution des litiges de consommation. Pour accéder à cette plateforme, vous pouvez le faire en CLIQUANT ICI .

    16. MODIFICATION DES CONDITIONS GÉNÉRALES DU CONTRAT

    FUZZYARD se réserve le droit d'apporter des modifications, à tout moment, à sa Plateforme, aux politiques, termes et conditions qui lui sont applicables ou à la vente de biens et produits articulés par son intermédiaire, y compris donc les présentes Conditions Générales de Contrat. De manière générale, en tant qu'utilisateur et client, vous serez soumis aux termes et conditions, politiques et conditions contractuelles en vigueur au moment de la passation du contrat, étant informé, via l'e-mail fourni dans le processus de passation du contrat, de tout changement projeté dans ce domaine, avec un préavis suffisant pour en avoir connaissance. Si l’une de ces conditions est déclarée invalide, nulle ou pour quelque raison inefficace, ladite condition sera considérée comme exclue sans que ladite déclaration n’affecte la validité ou le caractère exécutoire du reste des conditions.

    RETOUR AU SOMMET

    [[recommendation]]