Aucun produit dans le chariot
Cette plateforme (ci-après, « la Plateforme ») est la propriété de INTERLYNX DISTRIBUTION SL (ci-après, « FUZZYARD » ou « nous »), entité dont l'adresse est Calle Manresa 236 08226, Terrassa (Barcelone), Espagne et inscrite au Registre du Commerce de Barcelone, avec les données d'enregistrement suivantes : Volume 44820 Folio 59 Feuille 468481.
VEUILLEZ PRENDRE QUELQUES MINUTES À LIRE NOTRE TERMES ET CONDITIONS DES SERVICES CONTRACTANTS, CELA NE VOUS PRENDRA PAS LONGTEMPS.
1. DESCRIPTION DES SERVICES OFFERTSLes présentes Conditions Générales de Vente (ci-après, « TCG ») s'appliquent à la souscription des produits annoncés via la Plateforme. JARDIN FLUEUX de la part du client, par conséquent, chaque fois que vous allez conclure un contrat, il est recommandé de lire attentivement et en détail ces TCG, ainsi que les conditions particulières, car elles engagent le client, en cohérence avec la législation espagnole. réglementation applicable à ces cas.
Le contrat implique l'acceptation de ce qui suit :
La conclusion valable d'un contrat entre les parties conformément aux présentes conditions et à la législation applicable et, par conséquent, votre engagement à payer les frais et paiements correspondants, puisqu'il s'agit d'une vente de produits avec obligation de payer.
2. RÉGLEMENTATION APPLICABLE
La relation entre les parties sera régie par la formalisation d'un contrat électronique conformément à la loi 34/2002 sur les services de la société de l'information et du commerce électronique (LSSICE) et par le décret législatif royal 1/2007 du 16 novembre. , qui approuve le contrat consolidé. texte de la Loi Générale pour la Défense des Consommateurs et des Utilisateurs (TRLDCU).
3. CLIENTS
Les clients de la plateforme qui souhaitent contracter des produits doivent avoir au moins dix-huit (18) ans ou, dans le cas de mineurs, être légalement émancipés et, en tout cas, avoir la capacité juridique suffisante pour pouvoir valablement contracter. De même, en acceptant ces conditions, vous déclarez que toutes les informations que vous fournissez pour accéder FUZZ YARD , avant et pendant son utilisation, est véridique, exact, complet et précis.
En tant que client, vous êtes seul responsable de la véracité et de l’exactitude des données fournies lors du processus d’inscription et d’achat. Toutefois, nous pourrons, à tout moment, demander tous justificatifs nécessaires afin de vérifier le bon respect de cette condition.
Tout client intéressé peut acheter des produits sur la plateforme. Cependant, il existe des fonctionnalités supplémentaires pour les clients qui souhaitent s'inscrire.
4. DISPONIBILITÉ ET INFORMATION DU BIEN OU DU PRODUIT
Notre plateforme dispose des informations nécessaires sur les caractéristiques et la disponibilité des biens et produits proposés. Si lors du traitement de votre commande, pour une raison quelconque, le produit n'est pas disponible, nous vous en informerons immédiatement et, en ce sens, nous ne vous facturerons aucun frais en relation avec celui-ci.
De plus, chaque produit est associé à des informations supplémentaires qui sont généralement liées ou directement liées aux caractéristiques spécifiques et aux fiches techniques, qui seront complétées par les fournisseurs.
5. MOYENS OU MODALITÉS DE PAIEMENT ACCEPTÉS
Vous pouvez utiliser les modes de paiement suivants :
Cependant, nous n'acceptons pas les moyens de paiement suivants :
6. PRIX
En cas de non-respect des obligations contractuelles stipulées, JARDIN FLUEUX peut résilier le contrat entre les parties, au moyen d'une communication écrite qui peut être envoyée par courrier électronique à l'adresse indiquée par vous, et conserver tout montant lié à la commande qui, jusqu'à ce moment, a été payé, sans préjudice de tout réclamation éventuelle. provision complémentaire relative à l’indemnisation des dommages et pertes qui auraient pu être causés à FUZZYARD .
7. CONFIRMATION DE RÉCEPTION DE VOTRE COMMANDE
Une fois que vous avez passé avec succès votre commande sur la Plateforme, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande. De même, vous pouvez consulter le détail de la commande via la rubrique « Mon compte ».
8. EXÉCUTION DU CONTRAT
Une fois que vous aurez reçu l'e-mail de confirmation de l'achat, en général, la préparation de la commande dans nos entrepôts commencera. Les commandes sont traitées tous les jours du lundi au vendredi jusqu'à 16h. Les commandes passées après 16h sont préparées le lendemain dès le matin. Cette préparation pourra être retardée en cas de demande excédentaire.
En cas de non-exécution du contrat par JARDIN FLUEUX Le produit contracté n'étant pas disponible, comme indiqué précédemment, vous serez informé de cette indisponibilité. Si cette indisponibilité survient après la conclusion du contrat, vous récupérerez sans délai injustifié les sommes ou montants monétaires que vous avez versés au titre de celui-ci.
9. POLITIQUES D'EXPÉDITION ET COÛT.
9.1. Portée géographique :
Vous pouvez acheter les produits partout en Europe (sauf aux îles Canaries).
9.2. Quels sont les frais de port ? :
Territoire |
Tarifs des produits |
Espagne (péninsule) et Portugal |
4,99 € par envoi. |
Pour les commandes supérieures à 35 €, la livraison sera GRATUITE. |
|
Espagne (Îles Baléares) |
5,99 € par envoi. |
Europe Zone 1 (Autriche, Belgique, Tchéquie, Allemagne, France, Hongrie, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Irlande) |
8,95 € par envoi. |
Pour les commandes supérieures à 69 €, la livraison sera GRATUITE. |
|
Europe Zone 2 (Bulgarie, Croatie, Danemark, Estonie, Finlande, Grèce, Lettonie, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède) |
14,95 € par envoi. |
Pour les commandes supérieures à 79 €, la livraison sera GRATUITE. |
9.3. À quelles sociétés de transport faisons-nous appel ? :
JARDIN FLUEUX Elle dispose de différentes sociétés de logistique et de transport en fonction de l'adresse de livraison et de la nature des commandes. En règle générale, les sociétés en charge de la gestion de nos expéditions sont : Transporte GLS SISTEMES D'ENTREGA A TEMPS SL et CORREOS EXPRESS PAQUETERIA URGENTE SA et MRW.
9.4. Y a-t-il des restrictions d'expédition ? :
Actuellement, il n'y a aucune restriction d'expédition basée sur le poids ou la taille, bien que JARDIN FLUEUX se réserve le droit de modifier cette politique ou les conditions du contrat.
9.5 Combien de temps dois-je attendre pour recevoir ma commande ?
Une fois que vous aurez reçu le message de confirmation d'achat, votre commande sera livrée dans les délais approximatifs suivants :
Le délai de livraison peut varier en fonction de la période de l'année et des campagnes promotionnelles.
9.6. Que faire si ma commande n'a pas été livrée ?
Si vous ne recevez pas votre commande, veuillez nous contacter au plus vite afin d'identifier le problème survenu.
Dans les cas où l'adresse de livraison fournie est incorrecte ou si des informations essentielles sont manquantes, entraînant des difficultés supplémentaires pour le transport, nous nous réservons le droit d'appliquer un supplément sur les frais de port de 6 €. Le supplément ne sera appliqué que lorsque nous considérons que l'adresse incorrecte ou incomplète a généré des frais supplémentaires dans le processus de livraison. Dans ces cas, nous vous informerons de la situation et vous fournirons le détail du montant supplémentaire avant de procéder à l'expédition.
Dans tous les cas, si vous avez des questions sur l'état et la livraison de votre commande, vous pouvez nous contacter et nous vous informerons sur la base des données et informations qui, à tout moment, JARDIN FLUEUX peut gérer concernant la demande susmentionnée.
9.7. Que faire si je n'ai pas pu récupérer ma commande ?
Après deux tentatives de livraison infructueuses, le transporteur pourra choisir de déposer la commande dans un point de retrait où vous pourrez récupérer la commande dans un certain délai. Dans le cas où vous ne venez pas récupérer la commande en point de retrait dans ce délai et qu'il est nécessaire d'effectuer un deuxième envoi, FUZZYARD se réserve le droit d'appliquer un supplément de 12 €. Ce supplément sera appliqué pour couvrir les frais associés à la nouvelle tentative de livraison.
Si, après avoir retourné la commande dans nos locaux parce qu'elle n'a pas été récupérée au point de retrait, vous décidez d'annuler la commande, nous nous réservons le droit de déduire les frais liés au retour de la commande de tout remboursement ou indemnisation correspondant. Ce supplément de 12 € sera appliqué pour couvrir les frais de retour de la commande dans nos locaux.
Si, après avoir retourné la commande dans nos locaux parce qu'elle n'a pas été retirée du point de retrait, vous demandez que nous renvoyions la commande à l'adresse de livraison, nous nous réservons le droit de facturer 12 € pour couvrir les frais associés au nouvel envoi. .
FUZZYARD se réserve le droit de modifier les conditions d'expédition à tout moment, en informant dûment les clients de ces changements. Toute situation non envisagée dans les présentes conditions fera l'objet d'une négociation au cas par cas.
Vous avez le droit d'annuler une commande sans frais si vous notifiez votre souhait d'annuler avant que nous procédions à la préparation du colis.
Si votre commande est déjà préparée et que vous souhaitez annuler l'expédition, FUZZYARD se réserve le droit de rembourser le montant de la commande avec un différentiel de 6 € pour couvrir les frais liés à sa préparation.
Dans le cas où vous demandez l'annulation une fois la commande livrée au service de transport et, par la suite, refusez la livraison, nous nous réservons le droit de déduire du remboursement les frais liés à l'expédition. Les frais ci-dessus seront déduits de votre remboursement total et vous serez informé de cette déduction ainsi que des détails spécifiques.
11.POLITIQUE DE RETOUR ET DE REMBOURSEMENT.
Vous pourrez exercer votre droit de rétractation conformément à la réglementation applicable, annulant le contrat conclu et renvoyant la commande reçue. La procédure à suivre si vous exercez ce droit de rétractation sera la suivante :
Les frais directs de retour des produits seront à la charge du client.
Exceptions au droit de rétractation
Le droit de rétractation ne sera pas applicable dans les cas suivants :
Dans la description de chaque produit, des informations détaillées seront fournies indiquant s'il s'agit d'un produit exclu de la possibilité de rétractation.
Si un produit acheté via la Plateforme FUZZYARD présente des défauts de fabrication ou de qualité, vous aurez le droit de demander le retour du produit et le remboursement ou le remplacement ultérieur du produit. Par produit défectueux, on entendra celui qui n'offre pas la sécurité que l'on peut légitimement attendre, compte tenu de toutes les circonstances et notamment de sa présentation, de son utilisation raisonnablement prévisible et du moment de sa mise en circulation.
La procédure en cas de produits défectueux sera la suivante :
En cas de produits défectueux, les frais de retour directs seront à la charge de FUZZYARD .
Conformément à la réglementation en vigueur, tous les produits du catalogue FUZZYARD Platform bénéficient d'une garantie dans le cas où le produit présenterait des non-conformités.
Pour tous les produits achetés avant le 1er janvier 2022, une garantie de deux (2) ans est établie à compter de la date de livraison.
Pour tous les produits achetés après le 1er janvier 2022, une garantie de trois (3) ans est établie à compter de la date de livraison.
Les produits seront considérés comme conformes au contrat si :
La garantie couvrira la réparation du produit ou son remplacement par un neuf, et si aucune de ces options n'est possible, une réduction du prix du produit ou la résiliation du contrat sera envisagée.
La garantie n'inclut pas les dommages causés par la négligence, les coups, une mauvaise utilisation ou manipulation, une tension inadaptée, des accidents électriques, une installation et/ou une utilisation non conforme aux instructions d'utilisation ou non réalisée par un service technique agréé le cas échéant, ou des matériaux ou produits périssables, sujets à l'usure due à une utilisation normale ou consommable. De même, FUZZ YARD ne sera pas responsable des défauts de conformité dont le client avait connaissance ou n'aurait pu ignorer au moment de la conclusion du contrat.
12. RESPONSABILITÉ.
FUZZ YARD ne sera pas responsable de :
Le Client reconnaît que tous les droits associés à la marque, au logo et au contenu hébergé sur la Plateforme sont et seront la propriété exclusive de FUZZYARD .
Le Client s'engage à ne pas déposer ni demander l'enregistrement, direct ou indirect, de toute marque, mot, signe, nom de domaine et/ou tout autre élément identique ou similaire et/ou susceptible de créer une confusion sur le marché.
En tout état de cause, le Client s'engage à ne pas utiliser la marque, le logo ou le contenu hébergé sur la Plateforme (même le cas échéant) en association avec d'autres marques, signes, mots, chiffres, dispositifs ou quoi que ce soit d'autre, de manière à prêter à confusion. , constituer une source d'origine nouvelle ou différente pour les Produits ou porter atteinte de toute autre manière à l'identité unique et exclusive des Produits commercialisés par FUZZYARD .
Les informations ou données personnelles que vous fournissez à FUZZYARD dans le cadre d'une transaction sur la Plateforme seront traitées conformément aux dispositions de la Politique de Confidentialité et de la Politique de Cookies de la Plateforme. Dans le cadre de cette politique, les activités de FUZZYARD , les bases de légitimité, la conservation des données, etc. sont explicitement envisagées et réglementées. Ce cadre réglementaire établit les lignes directrices qui régissent la protection et l'utilisation des données personnelles, garantissant leur gestion conformément à la réglementation et aux pratiques applicables.
En accédant, naviguant et/ou utilisant la Plateforme, vous déclarez que toutes les informations ou données que vous nous fournissez au cours du processus de souscription sont vraies, exactes, complètes et précises.
Les présentes TCG sont régies, dans chacun de leurs extrêmes, par la loi espagnole applicable, entraînant l'application, en cas de conflit ou de divergence dans l'interprétation et/ou l'exécution de celle-ci, ou de toute autre des conditions particulières. politiques et autres mentions légales fournies sur la plateforme, renonçant à toute autre juridiction qui pourrait correspondre aux parties, aux Cours et Tribunaux compétents de Barcelone. Toutefois, lorsque le client a la qualité juridique de consommateur, les questions litigieuses doivent être soumises aux Cours et Tribunaux compétents du domicile du consommateur ou du lieu d'exécution de l'obligation.
Sans préjudice du fait que les clients peuvent présenter la plainte ou la réclamation appropriée en contactant info@fuzzyard.es en relation avec les services fournis par FUZZYARD , il est signalé que vous pouvez accéder à la plateforme de résolution de conflits en ligne qui a été développée par l'Union européenne. Commission, conformément aux dispositions du Règlement (UE) n° 524/2013 du Parlement européen et du Conseil du 21 mai 2013 relatif à la résolution des litiges de consommation. Pour accéder à cette plateforme, vous pouvez le faire en CLIQUANT ICI .FUZZYARD se réserve le droit d'apporter des modifications, à tout moment, à sa Plateforme, aux politiques, termes et conditions qui lui sont applicables ou à la vente de biens et produits articulés par son intermédiaire, y compris donc les présentes Conditions Générales de Contrat. De manière générale, en tant qu'utilisateur et client, vous serez soumis aux termes et conditions, politiques et conditions contractuelles en vigueur au moment de la passation du contrat, étant informé, via l'e-mail fourni dans le processus de passation du contrat, de tout changement projeté dans ce domaine, avec un préavis suffisant pour en avoir connaissance. Si l’une de ces conditions est déclarée invalide, nulle ou pour quelque raison inefficace, ladite condition sera considérée comme exclue sans que ladite déclaration n’affecte la validité ou le caractère exécutoire du reste des conditions.