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Vous pouvez acheter des produits partout en Europe (sauf les îles Canaries).
Territoire | Tarifs des produits |
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Espagne (péninsule) et Portugal | 4,99 € par envoi. Pour les commandes supérieures à 35€, la livraison est GRATUITE. |
Espagne (Îles Baléares) | 5,99 € par envoi. |
Europe (y compris des pays comme l'Allemagne, la France, l'Italie, les Pays-Bas, la Belgique, l'Irlande, la Pologne, la Suède, le Danemark, la Grèce, la Roumanie, entre autres.) |
De 8,95 € à 14,95 € selon les pays. Livraison GRATUITE à partir de 69 € ou 79 € d'achat selon la destination. Le montant exact est calculé automatiquement lors du paiement, en fonction de votre adresse. |
FuzzYard utilise une variété de sociétés de logistique et de transport en fonction de l'adresse de livraison et de la nature de la commande. En règle générale, les entreprises chargées de gérer nos expéditions sont : GLS Transport Systems for Temporary Delivery SL et CORREOS EXPRESS PAQUETERIA URGENTE SA et MRW.
4. Existe-t-il des restrictions d’expédition ?
Actuellement, il n'existe aucune restriction d'expédition basée sur le poids ou la taille, bien que FuzzYard se réserve le droit de modifier cette politique ou condition contractuelle.
5 Combien de temps dois-je attendre pour recevoir ma commande ?
Une fois que vous aurez reçu le message de confirmation d'achat, votre commande sera livrée dans les délais approximatifs suivants :
Les délais de livraison peuvent varier en fonction de la période de l'année et des campagnes promotionnelles.
9.6. Que faire si ma commande n'a pas été livrée ?
Si vous ne recevez pas votre commande, veuillez nous contacter au plus vite afin que nous puissions identifier le problème.
Dans les cas où l'adresse de livraison fournie est incorrecte ou des informations essentielles sont manquantes, entraînant des difficultés d'expédition supplémentaires, nous nous réservons le droit d'appliquer un supplément de 6 € aux frais de livraison. Le supplément ne sera appliqué que lorsque nous estimons que l'adresse incorrecte ou incomplète a généré des frais supplémentaires dans le processus de livraison. Dans ces cas, nous vous informerons de la situation et vous fournirons des détails sur le montant supplémentaire avant de procéder à l'expédition.
Dans tous les cas, si vous avez des questions sur l'état et la livraison de votre commande, vous pouvez nous contacter et nous vous informerons sur la base des données et informations dont dispose, à tout moment, FuzzYard. peut gérer la demande susmentionnée.
9.7. Que faire si je n'ai pas pu récupérer ma commande ?
Après deux tentatives de livraison infructueuses, le transporteur peut choisir de déposer la commande dans un point de retrait où vous pourrez la récupérer dans un délai déterminé. Si vous ne parvenez pas à récupérer votre commande au point de retrait dans ce délai et qu'une deuxième livraison est nécessaire, FuzzYard se réserve le droit d'appliquer des frais supplémentaires de 12 €. Ces frais supplémentaires seront appliqués pour couvrir les coûts associés à la nouvelle tentative de livraison.
Si, après avoir retourné la commande dans nos locaux parce qu'elle n'a pas été récupérée au point de retrait, vous décidez d'annuler la commande, nous nous réservons le droit de déduire les frais associés au retour de la commande de tout remboursement ou indemnisation applicable. Ce supplément de 12€ sera appliqué pour couvrir les frais de retour de la commande dans nos locaux.
Si, après avoir retourné la commande dans nos installations parce qu'elle n'a pas été récupérée au point de retrait, vous demandez que nous renvoyions la commande à l'adresse de livraison, nous nous réservons le droit de facturer 12 € pour couvrir les frais liés au nouvel envoi.
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