• Livraison gratuite pour les commandes de 35 € - Péninsule
  • Livraison 24/48h

POLITIQUES DE RETOUR ET DE REMBOURSEMENT

 

 

VEUILLEZ PRENDRE QUELQUES MINUTES POUR LIRE NOS POLITIQUES DE RETOUR ET DE REMBOURSEMENT. CELA NE VOUS PRENDRA PAS LONGTEMPS.

Droit de rétractation :

Vous pouvez exercer votre droit de rétractation conformément à la réglementation applicable, en annulant le contrat et en retournant la commande que vous avez reçue. La procédure à suivre en cas d'exercice de ce droit de rétractation sera la suivante :

 

  1. Vous disposerez d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception de la commande pour informer FuzzYard de votre intention d'exercer ce droit. Vous devez envoyer un e-mail à hola@fuzzyard.es en indiquant le motif du retrait, le nom complet avec lequel vous avez passé la commande et le numéro de commande.
  2. Une fois que vous nous aurez notifié votre intention d'exercer ce droit, nous vous fournirons une adresse à laquelle vous devrez envoyer les produits en question, sans retard injustifié et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours calendaires à compter de la date à laquelle vous nous aurez notifié votre décision de vous rétracter. Les produits doivent être retournés dans leur état d'origine, sans aucun signe de mauvaise utilisation, de dommage ou d'altération, et avec tous les accessoires (y compris les cintres), l'emballage d'origine et les étiquettes.
  3. Une fois que nous aurons reçu les produits dans nos installations et vérifié qu'ils sont en parfait état, nous vous rembourserons tous les paiements reçus, y compris les frais de livraison standard. Si vous avez sélectionné un mode d'expédition autre que standard, vous serez responsable du paiement de la différence.
  4. Si les produits n'arrivent pas dans un état optimal en raison d'actions imputables au client, FuzzYard se réserve le droit de refuser le retour ou de rembourser un montant réduit de la commande, en tenant compte de la dépréciation de la valeur du produit. À cet égard, et à des fins d’illustration, mais sans s’y limiter, FuzzYard prendra en compte les circonstances suivantes :
  • Emballage ou conditionnement ne correspondant pas à l'original.
  • Utilisation et/ou usure appréciable du produit.
  • Présence de taches, rayures, dommages ou odeurs désagréables sur les produits.

Les frais directs de retour des produits seront à la charge du client. Exceptions au droit de rétractation.

Le droit de rétractation ne s'appliquera pas dans les cas suivants :

  • Produits personnalisés.
  • Produits susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.
  • Produits scellés qui ne peuvent être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui ont été descellés après la livraison.

Des informations détaillées seront fournies dans la description de chaque produit pour savoir s'il s'agit d'un produit exclu de la possibilité de rétractation.

Produits défectueux

Si un produit acheté via la plateforme FuzzYard présente des défauts de fabrication ou de qualité, vous aurez le droit de demander un retour et un remboursement ultérieur ou un remplacement du produit. Un produit défectueux est défini comme un produit qui n'offre pas la sécurité à laquelle on peut légitimement s'attendre, compte tenu de toutes les circonstances et notamment de sa présentation, de son utilisation raisonnablement prévisible et du moment de sa mise en circulation.

La procédure en cas de produits défectueux sera la suivante :

  1. Vous devez signaler l'existence de défauts dans le produit par courrier électronique à hola@fuzzyard.es dans les 24 heures suivant la réception de la commande. FuzzYard peut vous contacter pour demander des informations supplémentaires ou des preuves démontrant clairement l'existence des défauts de produit signalés.
  2. Vous devrez ensuite renvoyer le produit en question à l'adresse que nous vous indiquerons, dans son emballage d'origine, comprenant tous les accessoires et la documentation qui accompagnaient le produit lors de la livraison. 
  3. Une fois le produit reçu, vous pouvez choisir de recevoir un remboursement du montant payé pour le produit défectueux ou de le remplacer par un produit parfaitement bon ou réparé. FuzzYard se réserve le droit de choisir de réparer ou de remplacer le produit défectueux, selon ce qui est approprié et possible. Le choix dépendra de la nature du défaut et de la disponibilité de produits similaires. Si la réparation ou le remplacement du produit défectueux n'est pas possible, nous nous engageons à fournir un remboursement complet, y compris les frais d'expédition associés au produit défectueux.

FuzzYard se réserve le droit d'appliquer un supplément de 12 €. Ces frais supplémentaires seront appliqués pour couvrir les coûts associés à la nouvelle tentative de livraison.

Si, après avoir retourné la commande dans nos locaux parce qu'elle n'a pas été récupérée au point de retrait, vous décidez d'annuler la commande, nous nous réservons le droit de déduire les frais associés au retour de la commande de tout remboursement ou indemnisation applicable. Ce supplément de 12€ sera appliqué pour couvrir les frais de retour de la commande dans nos locaux.

Si, après avoir retourné la commande dans nos installations parce qu'elle n'a pas été récupérée au point de retrait, vous demandez que nous renvoyions la commande à l'adresse de livraison, nous nous réservons le droit de facturer 12 € pour couvrir les frais liés au nouvel envoi.

FuzzYard se réserve le droit de modifier les conditions d'expédition à tout moment, en informant dûment les clients de ces changements. Toute situation non prévue par les présentes conditions fera l’objet d’une négociation au cas par cas.

En cas de produits défectueux, les frais de retour direct seront à la charge de FuzzYard .

Vous avez besoin de gérer un retour ? Cliquez sur le bouton pour accéder au portail.

Accédez au portail des retours
RETOUR AU SOMMET

[[recommendation]]