• Livraison gratuite pour les commandes de 35 € - Péninsule
  • Livraison 24/48h

POLITIQUES D'EXPÉDITION ET COÛT.

9.1. Portée géographique :

Vous pouvez acheter les produits partout en Europe (sauf aux îles Canaries).

9.2. Quels sont les frais de port ? :

Territoire 

Tarifs des produits

Espagne (péninsule) et Portugal

4,99 € par envoi.

Pour les commandes supérieures à 35 €, la livraison sera GRATUITE.

Espagne (Îles Baléares)

5,99 € par envoi.

Europe Zone 1 (Autriche, Belgique, Tchéquie, Allemagne, France, Hongrie, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Irlande)

8,95 € par envoi.

Pour les commandes supérieures à 69 €, la livraison sera GRATUITE.

Europe Zone 2 (Bulgarie, Croatie, Danemark, Estonie, Finlande, Grèce, Lettonie, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède)

14,95 € par envoi.

Pour les commandes supérieures à 79 €, la livraison sera GRATUITE.


9.3. À quelles sociétés de transport faisons-nous appel ? :

COUR À FOUS Elle dispose de différentes sociétés de logistique et de transport en fonction de l'adresse de livraison et de la nature des commandes. En règle générale, les sociétés en charge de la gestion de nos expéditions sont : Transporte GLS SISTEMES D'ENTREGA A TEMPS SL et CORREOS EXPRESS PAQUETERIA URGENTE SA et MRW.

9.4. Y a-t-il des restrictions d'expédition ? :

Actuellement, il n'y a aucune restriction d'expédition basée sur le poids ou la taille, bien que COUR À FOUS se réserve le droit de modifier cette politique ou les conditions du contrat.

9.5 Combien de temps dois-je attendre pour recevoir ma commande ?

Une fois que vous aurez reçu le message de confirmation d'achat, votre commande sera livrée dans les délais approximatifs suivants :

  • Pour les commandes passées depuis la Péninsule et les Îles Baléares en 3-4 jours ouvrables.
  • Pour les commandes passées depuis les pays de la zone 1 en 3 à 5 jours ouvrables.
  • Pour les commandes passées depuis les pays de la zone 2 en 4 à 6 jours ouvrables

Le délai de livraison peut varier en fonction de la période de l'année et des campagnes promotionnelles.

9.6. Que faire si ma commande n'a pas été livrée ?

Si vous ne recevez pas votre commande, veuillez nous contacter au plus vite afin d'identifier le problème survenu.

Dans les cas où l'adresse de livraison fournie est incorrecte ou si des informations essentielles sont manquantes, entraînant des difficultés supplémentaires pour le transport, nous nous réservons le droit d'appliquer un supplément sur les frais de port de 6 €. Le supplément ne sera appliqué que lorsque nous considérons que l'adresse incorrecte ou incomplète a généré des frais supplémentaires dans le processus de livraison. Dans ces cas, nous vous informerons de la situation et vous fournirons le détail du montant supplémentaire avant de procéder à l'expédition.

Dans tous les cas, si vous avez des questions sur l'état et la livraison de votre commande, vous pouvez nous contacter et nous vous informerons sur la base des données et informations qui, à tout moment, COUR À FOUS peut gérer concernant la demande susmentionnée.

9.7. Que faire si je n'ai pas pu récupérer ma commande ?

Après deux tentatives de livraison infructueuses, le transporteur pourra choisir de déposer la commande dans un point de retrait où vous pourrez récupérer la commande dans un certain délai. Dans le cas où vous ne venez pas récupérer la commande en point de retrait dans ce délai et qu'il est nécessaire d'effectuer un deuxième envoi, FUZZ YARD se réserve le droit d'appliquer un supplément de 12 €. Ce supplément sera appliqué pour couvrir les frais associés à la nouvelle tentative de livraison.

Si, après avoir retourné la commande dans nos locaux parce qu'elle n'a pas été récupérée au point de retrait, vous décidez d'annuler la commande, nous nous réservons le droit de déduire les frais liés au retour de la commande de tout remboursement ou indemnisation correspondant. Ce supplément de 12 € sera appliqué pour couvrir les frais de retour de la commande dans nos locaux.

Si, après avoir retourné la commande dans nos locaux parce qu'elle n'a pas été retirée du point de retrait, vous demandez que nous renvoyions la commande à l'adresse de livraison, nous nous réservons le droit de facturer 12 € pour couvrir les frais associés au nouvel envoi. .

FUZZ YARD se réserve le droit de modifier les conditions d'expédition à tout moment, en informant dûment les clients de ces changements. Toute situation non envisagée dans les présentes conditions fera l'objet d'une négociation au cas par cas.

RETOUR AU SOMMET